#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

samedi 23 février 2013

Lame Shot | Nice Try

Ça tombe plutôt bien, j'avais envie d'emmerder mes voisins avec de la musique qui crache un peu de disto. Merde, le type du dessus n'avait pas qu'à marcher avec des talons hauts comme mes vieilles copines du Boulevard de Suisse. Je vais lui coller du punk à roulettes dans les esgourdes à ce vieux travelo. Le punk mélodique de l'album Nice Try de Lame Shot fera parfaitement l'affaire.

Prends-ça odieux personnage ! Moi je mets mon vieux baggy, je me colle du gel dans les cheveux et je refais pousser mon acné parce que j'ai 15 ans quand j'écoute Lame Shot. Tu l'entends là ce bon vieux punk de skateur ? Tu profites de ces riffs simples et efficaces ?

Et toi voisin de palier ? Toi qui as pour habitude d'écouter Boris soirée disco à fond les ballons. Apprécies-tu l'album des Toulousains de Lame Shot, cette formation issue des groupes Charly Fiasco et I was a Teenage Alien qui propose un punk mélodique dans la lignée d'Uncommunmenfrommars et autre Blink 182 avec des gros relents de keu-pun californien.

Profitez donc de ces choeurs bien brossés et savourez ces mélodies bien léchées parce que Lame Shot, c'est une partie de beer pong pendant une chaude journée d'été en regardant Tony Hawk passer son 900 degrés.

Non, Lame Shot n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude mais le groupe fait son taf et le fait bien, le tout avec une production impeccable. Lame Shot, c'est l'esprit du punk californien dans la peau de ces quatre Toulousains et Nice Try est loin d'être un mauvais tir. A écouter pendant une fête au bord d'une piscine avec des nanas en bikini.

McCoy

PS (voisins de m*rde) : Même que vous pouvez écouter l'album sans passer par moi en allant sur Bandcamp.

Re PS : aucun voisin n'a été blessé pendant la rédaction de cette chronique. Le CRN ne cautionne pas la maltraitance faite aux voisins. Nous la trouvons toutefois hilarante.

Lame Shot, Nice Try : Guerilla Asso, Disques de Géraldine, Maximise Records, You're fired Records, Hyperkids Asso, Goat Cheese Asso, 2012.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire