#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

samedi 18 juin 2011

Release-party mortelle!

Aujourd'hui, nous sommes le samedi 18 juin 2011. Oui, ça vous le saviez déjà... Mais saviez-vous en revanche que c'est aujourd'hui que se déroulera la release-party du premier album posthume de Rufus Bellefleur, "Groovin' tales from the gator blaster" ?

Son fantôme sera ce soir votre hôte au Saint des Seins dès 19h pour une soirée de présentation. Ecoute complète de l'album en présence des membres du groupe, diffusion en exclusivité du clip avec en guest Dédo du Jamel Comedy Club, exposition des oeuvres de Gwen Vibancos qui a réalisé l'artwork de Rufus et bien sûr, un stand où vous pourrez vous procurer l'album et tout le merch qui va avec.

Pour les présentations, Rufus Bellefleur est un projet amené par Julien Cassarino (Psykup, Manimal, Simone Choule) et Youssef Dassouli aka Yuz (ex-ERbium, ex-Flight Case, Yuz). Ces deux-là sont ensuite allés trouver Gwen Vibancos qui a posé des images dans la veine des comic books US sur l'univers de Rufus Bellefleur. Enfin, Bera et Caro sont venues y apposer leurs chœurs, Steph a ajouter ses lignes de contrebasse et sur scène, c'est Metty qui sera à la batteuse. La fine équipe distille une musique des plus originales, un mélange de hip-hop à l'ancienne, de folk-country du bayou et d'univers sombre metal.

Une chronique sera bientôt disponible dans nos ligne. En attendant, secouez-vous et faites un tour au Saint des Seins ce soir, ça va être mortel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire