#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

vendredi 2 novembre 2012

Les concerts du week-end : Clutchorama au Mandala, Sidilarsen à Pamiers et des Suédois marrants...

Voici deux ou trois petites idées en cas de besoin urgent de concert ce week-end. La soirée à ne pas rater ce vendredi, c'est bien sûr le Clutchorama au Mandala, qui fait office de soirée de soutien.

On le sait ! Le Mandala n'a pas la grande forme. L'un des rares bars jazz de la ville a des problèmes financiers et menace de passer la clé sous la porte. Alors comme le nouveau mensuel culturel toulousain, le Clutch, a le coeur sur la main (et l'autre sur une cannette de bière), voilà qu'est organisée la troisième édition du Clutchorama dans le bar susnommé ce soir, vendredi 2 novembre.
Au programme : Kalakuta Selectors, un collectif qui propose un set reggae, afrobeat, funk, hip-hop, cumbia... 
Côté expo c'est le Toulousain Nicolas Jaoul qui a accroché ses dessins sur les murs du Mandala : 80 œuvres décalées et humoristiques.
La soirée débute à 19h pour un tarif de trois euros, recette entièrement reversée au Mandala.

Toujours ce soir, vendredi 2 novembre, si vous êtes du côté de l'Ariège et de Pamiers, vous devez vous rendre salle du jeu du mail pour un concert de Wec Family (fusion jazz, hip-hop, jazz), Nomad Song (rock blues psychédélik) et des Toulousains métaleux de Sidilarsen qui présentent leur dernier album Machine Rouge au public apaméens. Rendez-vous à 21h pour un tarif de 10 euros, moitié prix pour les moins de 25 ans avec la carte BIJ.

Samedi 3 novembre : enfin de la musique bonne pour les zygomatiques ! Les Rois de la Suède investissent la Dynamo à 20h30 dans le cadre du festival Humour noir sur la ville rose. Le groupe du no life Mr Poulpe donne dans la chanson humoristique et enjouée. C'est souvent débile mais tant mieux. Tarif : 15 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire