#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

jeudi 13 septembre 2012

L’antagonisme selon Ainamaty

Ainamaty ! La vie et la mort en malgache. C’est avant tout cette idée d’opposition que ce groupe toulousain veut donner.

« On essaye de retranscrire des ambiances aériennes, à la fois trip-hop et dansante », explique Émeric le guitariste acoustique de la formation qui avoue courir après ces principes antagonistes. « C’est justement le travail qu’on essaye de faire. On a mis du temps à se trouver mais maintenant ça marche bien. »

Pop grâce aux voix de ses deux chanteuses, électro, trip-hop… C’est le mix que proposeront les cinq membres d’Ainamaty. Le groupe n’avait pas encore d’albums à mettre en vente, mais ce n’était qu’une question de temps selon Émeric, rencontré quelques jours avant le passage du groupe au festival A440 à Revel.

« On a fait quelques petites maquettes. On espère sortir un maxi de six titres en septembre qui s’intitulera We are » qui est déjà le titre d’une chanson d’Ainamaty. Tout est enregistré, mixé, etc. Il ne restait que le visuel à trouver.  Mission accompli depuis que cette interview ait été réalisée puisque We Are est sorti le 13 septembre dernier !

F.M.

Pour écouter Ainamaty : www.myspace.com/ainamaty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire