#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

jeudi 21 juin 2012

Au programme de la fête de la musique 2012 à Toulouse...

Pas moins de six groupes joueront sur la scène du Capitole. Départ à 19h avec Les Anches Hantées à 19h, un quatuor de clarinettes. Puis Baazar Boutik prendra le relai à 21h, groupe naviguant entre flamenco, tango, les musiques de l'Est...

Camille Artichaut et son Artichau Orkestra viendra ensuite à 20h avec au programme : accordéon et la guitare-batterie.

Chouf viendra déverser mots et poésie à la Têtes Raides à 22h.le Hip-hop aura sa place avec MP 1.2 à 23h. lauréat du tremplin Décroche le son ! 2011.

Pour clôturer ce plateau, un ovni nommé Scarecrow à minuit étiqueté d'un style inclassable blues hip-hop, lauréats du tremplin des Francofolies de la Rochelle.

Au Seins des saints la soirée sera dédié à Sickduck + oli and the lp's + dj set.
Au Classico café dès 19h, c'est un apéro-jazz avec Boss Guerro Swingband. À 23h l'électro reprendra ses droits avec Dj Loren Clapes.

Au Vasco, à 19h, P'tit Ben et Monkeyshines à 21h feront une fête de la musique très rock.

À 16h30, cachés dans un espace insonorisé, les Bubblies feront un concert silencieux. À vous d'amener postes de radio ou téléphones portables adaptés pour les écouter. Ce sera sur la parvis de la médiathèque José-Cabanis.

Le Toulouse Soul Club s'invite à la Dynamo avec Gones the Dj, Dr Wax, Jacques des Kalakuta Selectors, Dj Cosma du Laboratoire, Deuce, dj 2spee et Larnak de CampusfM, Gilles de Plug-Side records...

Si vous préférez les bals vous pouvez toujours vous rendre au Jardin Raymond VI de Toulouse (allées Charles de Fitte) pour le grand bal de la fête de la musique avec à 20h, Duo Cavaillé - Raibaud, à 21h Xavier Vidal Solo, et à 22h le bal Brotto-Lopez.

Place du Ravelin, vous pourrez participer à un atelier de step à 17h30 en compagnie de la compagnie (répétition !) anglo-saxonne voix. À 18h ce sera la tour de la fanfare itinérante God save the cuivres, puis le Hot club de Toulouse envahira le Bistrologue à 20h. À  la même heure il y aura des concerts devant le Dispensary et le Ravelin avec Slivo Electric Klub.

Place Roguet à 19h : DJ Rock & fish platinera devant le Petit Breton.

Sur la place Olivier, le Bijou donnera un concert et sur la place intérieur Saint Cyprien ce sera la Cantina San-Subra.

À la cathédrale Saint-Etienne, un orchestre à cordes et symphoniques reprendra les Beatles, et autres standards pop à 18h.

Pendant ce temps là, le Cri de la mouette préparera l'after avec DJ Lacabre & friends à minuit.

Dans le Connexion, rue Gabriel Perry, il y a une belle affiche : Warren Minute, Clone clowns, I Me Mine et Tnik. Début des hostilités à 19h.

 À partir de 19h, des concerts seront également organisés au Musée des Augustins.

Le groupe rock toulousain Monkey Tree reviendra sur la place Saint-Sernin à partir de 20h.

La MJC des Pont Jumeaux débutera à 15h avec des concerts variété, rock, rap, hip hop, musiques électroniques, musiques du monde, traditionnelles, reggae... Ouais tout ça.

Lunacello par Eugénie Ursch, ce sera à la piscine Jean Boiteux à 12h30.

Gare SNCF : deux minutes d'arrêt pour écouter des concerts de tous styles de 4h45 à 09h.

Les collèges des Ponts-Jumeaux et de Marciac avec les deux ensembles Blues M45 et Oye Como Va feront du jazz latino sur la place Saint-Jacques de 11h30 à 12h30.

A Night With Muddy donnera dans le blues, le gospel au Bakélite and Bourbon - 11 descente de la Halle aux Poissons, de 19h à minuit.

Duo Ellin jouera au bar La Concorde vers 19h : du jazz vocal, un piano, une voix...

Au De Danu, il n'y a pas que du rugby : le groupe pop rock Quattro y sera de 21h à 2h.

J'en passe et des meilleurs. Bonne fête de la musique à tous.

Agenda relou à faire by Mc Coy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire