#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

lundi 14 mars 2011

Saint-Patrick : où aller boire sa pinte ?

La Saint Patou, patron de nos amis irlandais, est une excellente excuse pour aller boire des pintes de bière brune amère (chut chut, pas de marque). Reste à savoir où la passer puisque ce ne sont pas les pubs irlandais qui manquent à Toulouse.

Skippy, chanteur guitariste de Feasoga. Photo : Cécile Poullet

Feasoga au Mulligans
Le groupe du célèbre Skippy, que beaucoup connaissent par ses quizz du mardi soir à la même enseigne, célébrera la Saint Patrick dans son fief, le Mulligans. De la folk irlandaise, avec guitare et violon. Comme dirait le Skip, la musique irlandaise "c'est pauvre musicalement, mais c'est très riche humainement". Gare à ceux qui ne tapent pas des mains.

Concerts à la Dynamo
Un joyeux programme rue Amélie, avec les Booze Brothers, Boys on the Dock, Mr Keeton. Chez C'Rock Note, on attend beaucoup des Booze Brothers, de leur folk rock irlandais et de leur hymne à "l'amour" : I Want Sex. Il y a plus romantique, certes, mais c'est la Saint Patoche, pas la Saint Valentin.

Irish Session + nuit Guiness au Dubliners
Musique irlandaise toujours au Dubliners avec Irish Session suivi de la nuit Guiness, boisson officielle de la Saint Patrick. Pour ceux qui n'ont pas peur de regarder l'étrange couleur de leurs déjections le lendemain matin.

Soirée Spéciale au De Danu
Le De Danu proposera une soirée spéciale sans sports avec musique irlandaise, promos sur les bières, des cadeaux et des services repas jusqu'à tard dans la nuit.

Soirée @twitapero au Vasco
Ce n'est certes pas un pub irlandais, mais le Vasco à Saint-Cyprien fête également la Saint-Patrick, avec un happy hour sur la Guiness.

Jack Mc Coy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire