#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

jeudi 17 avril 2014

La Cuvée des Brasseurs, deux jours de concerts et ça commence ce soir!


Ce soir et demain, vendredi 18 avril, les Brasseurs du Lac de Villeneuve Tolosane lancent une invasion de la ville rose pour une série de deux soirées concert.

Dans un premier temps, ils s'attaqueront à notre péniche préférée, le Cri de la Mouette, pour un concert rock aux saveurs psychédéliques. L'opération est prévue pour 21h zéro zéro et trois groupes viendront en renfort pour mener à bien la mission. 
Pearblossom Highway, groupe tout frais de la scène toulousaine lancera l'offensive de la scène flottante en bons éclaireurs. Fort d'un nouvel Ep, Echoes of a Clock, PBH distillera un psyché rock sombre et puissant comme première salve de notes.
C'est ensuite She Hunts Koalas qui montra sur la ligne de front, armé de son rock aux accents shoegaze pour hypnotiser un public déjà étourdi par la première vague.
Pour conclure l'assaut, les désormais bien connus Substitut dégaineront leurs pédales de distortion pour vous jouer les morceaux de leur tout dernier EP, Rockin Trick Club et achever les derniers survivants présents sur le champ de bataille.

[Merci de noter l'ironie du champ lexical de la guerre pour un concert de hippies]


La seconde partie de l'invasion se déroulera dans le temple de la bonne humeur, l'Ôbohem, situé grand rue Saint Michel. Là encore, trois groupes seront présents pour livrer bataille et prêter main forte aux Brasseurs d'une manière un peu plus... punk.
Skull Soda, groupe pop punk, quelque part entre Foo Fighters, NOFX et The Hives, viendra vous chauffer les tympans à coups de six cordes bien énervées. Mais ça ne sera que le début!
Daydream is Real, anciennement The Daydreamers, enchaineront les riffs pour vous donner des torticolis et vous scier les jambes de fatigue. Les Ramones et leurs cadets de Green Day ne seront pas bien loin...
C'est Loaded Gunz qui clôturera la soirée en vous assénant le coup de grâce. La jeunesse prendra le pouvoir en cette fin de concert, la relève est là, prête à en découdre à coups de punk rock bien baveux.

Si vous perdez cette bataille et subissez l'invasion des Brasseurs, il sera toujours temps de prendre votre revanche cet été, du 4 au 6 juillet 2014, à Villeneuve-Tolosane. Infiltrez le terrain ennemi, prendre leur forteresse d'assaut, lors du festival des Brasseurs du Lac.

Prêts à relever le défi? Rendez-vous donc ce soir au Cri de la Mouette pour 21h.
----------------------------------------------------------

Les évènements Facebook

jeudi 17 avril au Cri de la Mouette : https://www.facebook.com/events/736509806394148/?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire