#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

lundi 4 avril 2011

Le point sur le tremplin Les Feux de la Rampe

Garfield le maudissait et personne ne l'en blâmait. Non, personne n'aime vraiment le lundi. Le premier jour de la semaine est un mal aimé. Les gens préfèrent certains de ses six petits frères, comme vendredi ou samedi, ces sales petits chouchous. Pauvre lundi.

Mais cette semaine, le bar le Saint des Seins, place Saint Pierre à Toulouse, a fait un effort pour l'ainé des sept jours, puisqu'il vous propose d'aller assister à la 4e étape du tremplin les Feux de la Rampe.

Organisé par le label Sozinho Prod et le studio Rimshot, l'événement a lieu toutes les semaines au bar le Saint des Seins (place Saint-Pierre à Toulouse). 50 groupes se tirent la bourre pour faire partie des dix demi-finalistes qui seront présents sur la compilation du tremplin. Parmi eux, seulement cinq participeront à la finale et le grand vainqueur se verra proposer l’enregistrement d’un album entier comprenant la prise de son, le mixage et le mastering réalisé par le studio Rimshot. L’album sera édité à 1000 exemplaires, boitier cristal et livret 4 pages.

Déjà trois groupes sont sortis vainqueurs et ont été qualifiés pour les demi-finales grâce aux votes du public : Hi Panda ?!, Wec Family et Black Hills. Pour le reste de la prog', voilà le tableau  :

Mercredi 13 avril : BICHA, MP 1.2, AMU ZELER, CORDZAM, LOCOSON.
Lundi 18 avril : YELLOW, UGLY BABIES, FLANGER, THE HOPHOPHOP, HIGGS.
Mardi 26avril MES POTES DU 31, MANOEUVRE, KHINESIS, SLIVO, SPAW.
Mercredi 4 mai : PEAR STREET, MENTAL UNIT, IMPACT, AÏDA, DRASKA.
Mercredi 11 mai : L. DALLOWAYS, HEYEM, NOT MY HERO, VERSATIL, WELCOME TO THE BONE.
Mercredi 18 mai ALONE WITH EVERYBODY, SYLIAN, TWO HATS AND A CAT, WAVERLY STATION, CAP LATINO.

Paf de 3€, début des concerts à 19h.

Juin 2011 : Déroulement des deux concerts de demi-finales et de la finale du tremplin.
Octobre 2011 : Concert réunissant les dix finalistes pour la sortie de la compilation.

Jack Mc Coy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire